Logo RIDI Leuchten Une marque du groupe RIDI
FR 0

Résultats de la recherche

Daniel’s Blumenstudio, Illingen

Un rail d'alimentation continu est monté pour créer un éclairage d'accentuation des rayonnages et des vitrines. Les projecteurs à LED KARO sont positionnés à volonté sur toute la longueur de la pièce et ils peuvent être orientés sur un point précis. KARO peut tourner à 360° et pivoter à 135°. Ainsi, le projecteur équipé d'une optique à lentille éclaire chaque recoin et chaque objet. Un éclairage général non-éblouissant était nécessaire dans la zone de travail et la zone des caisses. De par sa transparence, la lampe annulaire à LED Iris-LED souligne l'aménagement intérieur clair et le concept de couleurs frais de l'espace de vente. Grâce au diaphragme microprismatique, elle assure une lumière non-éblouissante. Sa proportion de lumière indirecte éclaire le plafond et crée un effet intéressant pour un aspect global totalement léger et aérien.

Robins & Day Peugeot Dealership, Godalming (England)

Dans le cadre du programme de rénovation de Peugeot Royaume-Uni prévoyant la modernisation des succursales commerciales, le site de Godalming, Surrey, a été le premier en lice. La salle d'exposition a été équipée en grande partie de LED Downlights (EDLR). Pour assurer un éclairage correct des bureaux pour les conseillers et les clients, le luminaire VENICE a été utilisé à l'unité. Dans l'espace carré en revanche, le luminaire éclaire les sièges destinés aux clients d'une lumière blanche chaude et confère à l'endroit une atmosphère reposante et confortable.

LP12 Mall of Berlin, Berlin

Le centre commercial Mall of Berlin est situé près de la place historique de Leipzig. L'investisseur a réussi à saisir le charme d'antan tout en en le mariant à la modernité du centre commercial constitué de plus de 270 boutiques et de la plus grande aire de restauration d'Allemagne. Ce projet particulier, de par sa singularité, a nécessité une solution lumière spéciale. Toutes les zones de circulation, les escaliers, les ascenseurs, les allées et les parties communes de l'aire de restauration ont été éclairés avec des luminaires des marques du groupe RIDI. Dans la plupart des cas, il s'agit de luminaires spéciaux, conçus sur mesure : Près de 4,5 km de voûtes lumineuses LED avec des modules LED conçus et fabriqués spécialement par RIDI, plus de 3500 downlights LED pour l'éclairage général dans le centre commercial et au niveau des escalators, ainsi que des luminaires apparents contemporains de la gamme Stora dans les cages d'ascenseurs. Par contraste, la zone d'entrée est éclairée avec des luminaires spéciaux au design antique.

Consumo Laureles, Medellin (Colombie)

Medellin est la deuxième ville de Colombie après Bogota. Le supermarché « Consumo Laureles » est situé au cœur de cette métropole. Ses clients font leurs emplettes à la lumière d'un chemin lumineux RIDI LINIA. Au titre d'un projet pilote, l'ensemble du supermarché « Consumo » a été équipé de divers composants d'un chemin lumineux. En raison de la hauteur de montage du lieu, le choix s'est porté sur des réflecteurs à éclairage intensif en aluminium hautement efficace. Les modules VLM à rail conducteur intégré favorisent un logement aisé et un positionnement flexible des projecteurs.

Ultra Bryn, Oslo (Norvège)

Le supermarché alimentaire Ultra Bryn est intégré dans le moderne complexe commercial Bryn Senter d'Oslo. Inauguré en 2010, il est considéré comme l'un des plus grands supermarchés alimentaires et le premier à mettre au point le concept Ultra. Le système de chemins lumineux RIDI LINIA lui confère ici une flexibilité hors du commun. Outre les chemins lumineux standards, des structures, reliées par des points de nœud, ont été réalisées pour former un réseau étendu. Des inserts modulaires diversement positionnés sur des rails conducteurs permettent d'installer des projecteurs favorisant un éclairage d'accentuation en des points précis.

B2 Marché Bio, Rottweil

La présentation des produits dans le secteur alimentaire impose diverses contraintes en matière d'éclairage. Une configuration sous forme de rails permet un positionnement individuel et variable des luminaires. L'éclairage général est assuré grâce aux platines-réglettes VLML qui diffusent une lumière douce et procurent une ambiance agréable. Les projecteurs DOMINO placent des touches particulières. Les armatures HRL éclairent les congélateurs-bahuts.

BayWa – Grande surface de bricolage et jardinage, Aschaffenbourg

Les locaux de vente et d'exposition ont été équipés d'une installation d'éclairage efficace avec gestion de la lumière du jour. Elle fournit également un éclairage secouru idéal. La structure en forme de carrés et le positionnement des éléments lumineux accroche le regard. Le réflecteur transparent en matière synthétique permet une distribution uniforme de la lumière avec composante indirecte. Dans la zone jardinage, les lignes lumineuses ont été positionnées de façon conventionnelle sur des rails parallèles.

Surface de vente de matériaux de construction Weber, Diedorf

L'imposant hall d'exposition a été éclairé avec des lignes lumineuses H-LINE avec répartition lumineuse directe / indirecte et optiques paraboliques grand brillant. Les lignes lumineuses ont en outre été équipées de projecteurs sur rail triphasé de la gamme TANGO, pour un éclairage d'accentuation destiné à stimuler la vente. D'autres zones ont été éclairées par des luminaires downlights encastrés de type cardan. Au niveau du sol, des appliques murales à LED déposent des accents lumineux dans les circulations.

La villa, boutique de décoration intérieure (Karlsruhe)

Lors de la rénovation de la boutique de décoration intérieure, le bureau d'études avait pour objectif la mise en valeur des marchandises. Les projecteurs DOMINO 07/13 HIT 35 F-SI montés sur rails ont permis de réaliser l'éclairage principal ainsi que l'éclairage d'accentuation et de mise en valeur.

This object is already on the Wish list